Netskope étend la sécurité de son cloud avec l’IA de Cylance

Editeur d’une plateforme de sécurité cloud, Netskope intègre la solution de détection des anomalies de Cylance. Ses clients vont ainsi pouvoir bénéficier d’une protection boostée à l’intelligence artificielle.

Avec l’intégration de la technologie Cylance, Amol Kabe, vice-président en charge de la gestion des produits chez Netskope, estime que l’entreprise propose ainsi « une plateforme de sécurité unifiée prémunissant les clients contre la versatilité des cybermenaces ». (Crédit : Netskope)

Netskope crée un partenariat produits avec Cylance, éditeur de solutions de sécurité axées sur la prévention des menaces. Les clients de la plateforme Netskope de sécurité cloud vont ainsi bénéficier de la technologie de détection optimisée par l’intelligence artificielle de Cylance.

Cette dernière permet de repérer des anomalies en se basant sur le comportement des utilisateurs. L’identification de malware, une analyse sandbox et des processus de détection est aussi fournie. « En nous associant à Cylance, nous consolidons la pile Netskope de protection contre les menaces, en dotant les clients d’une plateforme de sécurité unifiée les prémunissant contre la versatilité des cybermenaces avec une redoutable efficacité à partir d’un cloud unique » explique Amol Kabe, vice-président en charge de la gestion des produits chez Netskope.

chevron_left
chevron_right