Quest Software installe Patrick Nichols à sa direction générale

L’éditeur de solutions de gestion systèmes, Quest Software, change de tête dirigeante. Mike Kohlsdorf cède sa place à Patrick Nichols.

Avant de prendre la direction de Quest, Patrick Nichols était CEO de Corel Corporation. (Crédit : Quest Software)

Quest Software, fournisseur de logiciels de gestion systèmes et de sécurité, accueille Patrick Nichols à sa direction générale. Il devra mener l’entreprise dans une nouvelle phase de croissance. Mike Kohlsdorf, qui a précédé Patrick Nichols au poste de CEO assurera une période de transition avant de partir à la présidence de Francisco Partners Consulting. M. Nichols entend « continuer à faire évoluer l’incroyable portefeuille de solutions [de Quest] et accélérer le rythme de nos fusions et acquisitions pour continuer d’offrir la technologie la plus avancée possible en matière de gestion informatique. »

Avant de rejoindre Quest, Patrick Nichols était CEO de Corel Corporation. Il était aussi jusqu’à maintenant membre du conseil d’administration de CloudSense. En outre, il est aussi passé par Versata, qu’il a dirigé pendant deux ans. Il a commencé sa carrière chez Trilogy Software où il est resté dix ans.

chevron_left
chevron_right