Telefonica place Géraldine Durin Dor à la tête de son avant-vente

Telefonica Business Solutions a choisi Géraldine Durin Dor pour prendre le poste de directrice de l’équipe avant-vente pour la France et les régions nordiques.

Géraldine Durin Dor travaille depuis 2011 pour Telefonica Business Solutions. (Crédit : Telefonica Business Solutions)

Edwin Determann étant parti en septembre dernier pour rejoindre l’Américain Verizon, la direction des équipes avant-vente était vacante chez Telefonica Business Solutions France. L’antenne hexagonale de l’opérateur espagnol, dont le capital est partagé avec Bouygues Telecom Entreprises, a choisi une personne connaissant bien la maison pour reprendre les rênes, en la personne de Géraldine Durin Dor. Avec son équipe, elle aura pour mission d’apporter une expertise technique aux ingénieurs d’affaires sur des solutions en mobilité, data, cloud, IoT et cybersécurité. Elle travaillera pour de grands groupes situés aussi bien en France que dans la région nordique (Pays-Bas, Danemark, Norvège, Suède, Finlande) et se développant à l’international.

Mme Durin Dor travaille depuis 2011 pour la co-entreprise franco-espagnole. Jusqu’à son changement de poste en octobre dernier, elle était responsable des offres aux clients sur les marchés du WAN, de la mobilité et du M2M. Avant cela, elle avait occupé le même poste chez T-Systems où elle est restée 8 ans. Elle a débuté sa carrière chez British Telecom, avant un court passage chez Bouygues Telecom en 2003. Indirectement, elle retrouve donc aujourd’hui l’un de ses premiers employeurs.

chevron_left
chevron_right