058 5 32 18 32 contact@ygaltech.com
Sélectionner une page

– Digitim lève 1,5 M€. La société de services en télécommunications clotûre ce premier tour de table auprès de Generis Capital Partners. L’entreprise va ainsi ouvrir une quinzaine de postes et développer ses offres de services managés autour des produits de mobilité.

– Microsoft envoie des factures aux mauvais clients. Un revendeur britannique de l’éditeur de Redmond a indiqué à The Register avoir reçu 187 mails avec, en pièce jointe dans chacun d’eux, un facture contenant numéro de commande et ID de l’abonnement Azure correspondant. Ce revendeur n’est pas le seul, et concerne de nombreux clients britanniques d’Azure en licence Open. Microsoft a indiqué avoir corrigé le problème venu du système de facturation, et demandé aux destinataires concernés de détruire les factures.

– Google lance la 2e génération de ses lunettes connectées. Toujours dédiées aux entreprises, elles sont proposées pour moins de 1 000 $. Equipées d’un processeur Qualcomm Snapdragon XR1, les Google Glass 2 sont aussi équipées d’une caméra 8MP avec un support vidéo 720p. Ce modèle ajoute un port USB-C pour une recharge plus rapide de sa batterie – d’une autonomie de huit heures – et une prise en charge du Bluetooth et du WiFi. Les développements logiciels seront facilité puisque les lunettes intègrent enfin Android et sa version pour la gestion des terminaux mobiles en entreprise.

Share This