058 5 32 18 32 contact@ygaltech.com
Sélectionner une page

Sursis des mises à jour pour Chrome sur Windows 7. A l’heure où la fin du support de Windows 7 a sonné ce 14 janvier, Google accorde un répit à l’OS en offrant une rallonge de 18 mois pour les mises à jour de sécurité sur son navigateur Chrome, c’est-à-dire jusqu’au 15 juillet 2021. Avec cette annonce, Google entend séduire les utilisateurs de Windows 7 et les inciter en cas de migration à utiliser Chrome, notamment les entreprises. A noter qu’à partir du 15 janvier, Microsoft va déployer le navigateur Edge sous Chromium. La question est de savoir si Microsoft intégrera les mises à jour de sécurité de Chrome dans Edge sur Windows 7 pendant 18 mois.

AWS veut bloquer le contrat Jedi. Dans la procédure intentée par AWS contre l’attribution à Microsoft du contrat cloud du Pentagone pour un montant de 10 milliards de dollars, la société a demandé au juge de bloquer le processus. Déposée le 13 janvier, la demande devrait être analysée d’ici le 11 février. Depuis l’attribution du contrat, Amazon estime que sa filiale cloud a été lésée et a pointé du doigt des ingérences politiques notamment de Donald Trump.,

– Equinix rachète Packet. Ce fournisseur d’offres bare metal cloud va permettre à l’acquéreur de proposer des configurations matérielles plus personnalisées que celles proposées par les fournisseurs traditionnels. « Lorsque la transaction sera conclue plus tard ce trimestre, Packet continuera à fonctionner comme avant : même équipe, même plateforme, même vision » a précisé Zachary Smith, CEO de la société. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Share This