Tradeshift met la main sur Babelway

L’éditeur en solutions de paiement pour les acteurs de la supply chain Tradeshift, a finalisé l’acquisition de l’intégrateur cloud Babelway. Son service Tradeshift Link lui sera apporté.

« Nous travaillions en partenariat avec Babelway depuis plus de six ans et avons pu constater l’énorme valeur que leur technologie offre à nos utilisateurs » indique Christian Lanng, CEO et fondateur de Tradeshift. (Crédit : Tradeshift)

Tradeshift, spécialiste des paiements et des places de marché pour la chaîne logistique, a annoncé l’acquisition de Babelway. Cet intégrateur offre aux entreprises un moyen standardisé de connecter des systèmes disparates. Sa technologie sera désormais proposée sous le nom de Tradeshift Link, dont la fonction sera d’accélérer l’intégration des systèmes déconnectés utilisés pour l’achat, le paiement et la vente interentreprises. « Nous travaillons en partenariat avec Babelway depuis plus de six ans et avons pu constater l’énorme valeur que leur technologie offre à nos utilisateurs », indique Christian Lanng, CEO et fondateur de Tradeshift. « Cette acquisition étend considérablement les capacités de notre plateforme et élimine les frictions de l’intégration. » 

Tradeshift Link ne va pas seulement permettre de l’échange de documents : elle apporte aux banques et fournisseurs d’applications tierces une capacité à proposer des solutions financières – telles que des services de financement et de paiement anticipé -, en se connectant au réseau Tradeshift. L’outil de l’intégrateur facilite également le travail des vendeurs de petite et moyenne envergure en leur donnant accès aux plus gros acheteurs du Fortune 500.

chevron_left
chevron_right