Witbe s’implante au Royaume-Uni

Le spécialiste en monitoring web et mobile Witbe a annoncé son arrivée en Angleterre, avec l’ouverture d’un bureau dans la capitale britannique. Witbe et l’un de ses partenaires, Phoenix Datacom, viennent par ailleurs de s’implanter dans un projet européen de monitoring TV, auprès d’un opérateur anglais.

L’inauguration des bureaux britanniques de Witbe, situés dans Kentish Town au nord de Londres, aura lieu le 6 juin 2018. (Crédit : Witbe)

Après deux filiales aux Etats-Unis, une à Montréal et un bureau à Singapour, Witbe va s’installer à Londres le 6 juin prochain. L’éditeur de solutions de supervision et de mesure de la qualité des services web et mobiles français a fait cette annonce à l’occasion du salon TV Connect, qui se déroule dans la capitale britannique les 9 et 10 mai. Déjà actif au Royaume-Uni, Witbe a souhaité se rapprocher de sa clientèle britannique avec une équipe de commerciaux, d’ingénieurs avant-vente et de chefs de projets. « Nous commençons à engranger les fruits d’un travail de fond commencé après notre entrée en Bourse » explique Marie-Véronique Lacaze, PDG de Witbe. La société avait en effet réalisé une IPO en mars 2016.

Le salon TV Connect a été également l’occasion pour l’entreprise et son partenaire Phoenix Datacom, spécialisé dans la sécurité et la performance réseau, d’annoncer la signature d’un contrat auprès d’un opérateur télécom anglais dont l’identité n’a pas été communiquée. L’éditeur va donc mettre à disposition ses sondes à cet opérateur qui pourra monitorer la qualité du flux délivré à ses clients.

chevron_left
chevron_right