Ironhack initie au développement web le 9 mars

La formation We/Code proposée par IronHack permet de s’armer de notions en développement web a raison d’une initiation aux langages HTML, CSS et Javascript sur une journée. La prochaine session aura lieu samedi 9 mars dans le 9e arrondissement de Paris.

Accessible sans condition d’âge ni de diplômes, l’initiation We/Code d’Ironhack enseigne les rudiments du développement web en une journée. (Crédit : D.R.)

Créer une page web en une journée. Tel est l’objectif de la formation We/code organisée le samedi 9 mars par l’école de développement Ironhack. Déjà déployée à Madrid, Barcelone et Miami, cette formation en accéléré aura lieu dans le nouvel espace de coworking WeWork, 33 rue Lafayette, dans le 9e arrondissement parisien. Elle permettra aux participants d’avoir un premier contact avec le code et d’apprendre les bases de HMTL5, CSS et Javascript sans nécessiter de prérequis. En la proposant, Ironhack souhaite démontrer qu’en une seule journée, on peut apprendre à créer sa propre page Internet sans n’avoir eu aucune base de code auparavant.

Cette initiation sera divisée en trois parties : HTML, CSS et Javascript. Elle démarrera par une présentation d’Ironhack, suivie par une conférence sur les enjeux du métier de développeur web.  Des workshops pédagogiques seront organisés au long de la journée pour s’initier à la programmation. La journée de formation revient à moins de 30 €. Ce prix inclut les repas et les boissons. Les billets sont disponibles ici. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 06 mars 2018.

Créée en 2013, Ironhack est une école internationale proposant des formations en développement web et Design UX/UI à Paris, Berlin, Miami, Madrid, Mexico et Barcelone. A ce jour, il existe deux bootcamps : « Le web development bootcamp » et le « UX/UI design bootcamp », dispensés à temps plein sur 9 semaines et à temps partiel sur 6 mois.

chevron_left
chevron_right