Le Lab RH emmène des start-ups RH au CES

A l’occasion du CES 2018 qui a eu lieu du 9 au 12 janvier à Las Vegas, le Lab RH a accompagné une sélection de start-ups françaises venues présenter leurs innovations technologiques dans le domaine des ressources humaines.

Le Lab RH soutient la croissance de start-ups RH ayant un fort potentiel technologique à l’international. Crédit. D.R.

Le Lab RH est une association née en 2015 du regroupement d’acteurs du numérique dans le domaine des ressources humaines. L’institution poursuit  son mouvement en faveur du développement de l’innovation dans les RH en accompagnant une promotion de start-ups spécialisées dans ce domaine au CES de Las Vegas. Dans un espace créé à leur attention, ces jeunes pousses ont présenté leurs nouveautés. Il s’agit de Jobbers  un assistant personnel conçu pour améliorer la qualité de vie des actif qui répond à toute heure aux demandes des utilisateurs au bureau, en déplacement, à la maison ou à l’étranger.

A ses côtés, Mooky Skills a exposé une plateforme web d’apprentissage utilisée pour créer des parcours de formation sur mesure avec un test déterminant le profil d’apprenant. …). Egalement du voyage, la start-up tourangelle  My-Serious-Game et Serious Factory dévoilaient leur gamme de formations numériques basées sur des jeux vidéo, des simulations et de la réalité virtuelle. Enfin, PocketConfidant a fait la  promotion d’une application mobile s’appuyant sur des techniques liées à l’IA pour aider l’utilisateur à franchir des étapes majeures de sa  vie personnelle ou professionnelle afin de renforcer ses compétences. 

chevron_left
chevron_right