Les 6 start-ups lauréates du NeuillyTech dévoilées

Dans le cadre de son 11e appel à projet, la pépinière d’entreprises NeuillyTech a levé le voile sur les 6 start-ups qui vont bénéficier pendant 18 mois de son accompagnement.

NeuillyTech a été créé en 2010 sous l’impulsion du maire de la ville de Neuilly Jean‑Christophe Fromantin. (crédit : D.R.)

Créée en 2010, la pépinière d’entreprises NeuillyTech a pour objectif de favoriser le développement des start-up prometteuses dans le domaine web&tech. Avec plus de 25 jeunes pousses à son actif (Shopmnium, i-Dispo, WiseMetrics…), cette structure leur apporte, outre un hébergement, un soutien opérationnel pendant une période de 18 mois et un adossement à des grandes entreprises pour les tutorer. Le résultat du 11e appel à projets de NeuillyTech vient d’être dévoilé avec la découverte des 6 start-ups retenues. 

« Pour ce 11ème appel à projets, nous avons reçu plus de quarante candidatures, toutes de grande qualité, et la sélection avec l’aide de Deloitte, Fidal et PwC a donc été particulièrement difficile », a expliqué dans un communiqué Jean-Pascal Tranié, président de Aloe Partner et de NeuillyTech. « Les six start-up retenues œuvrent dans des domaines très différents, de la restauration à la santé en passant par la finance. Chacun de ces projets nous a semblé novateur et prometteur ».

Les 6 jeunes pousses du 11e appel à projets NeuillyTech 

RemplaFrance : un site de services B2B dédié aux professionnels de santé proposant petites annonces, mise en relation de remplaçants médicaux, module de gestion comptable et fiscale… Tuteur : Nextdoor.

FimFunding : place de marché d’émissions obligataires permettant la rencontre entre PME/ETI et des investisseurs qualifiés. Tuteur : Grant Thornton.

Bubbiz : éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion des processus en SaaS permettant de superviser, sécuriser et analyser les workflows. Tuteur : Nextdoor.

Dealsights : plateforme BI en mode SaaS utilisant l’apprentissage machine pour agréger et analyser plusieurs millions d’informations sur les investisseurs, les entreprises, leurs marchés, leurs réseaux… Tuteur : PwC

WitStim : solution permettant d’améliorer la communication et l’information transmise entre l’équipe médicale et les patientes infertiles dans le cadre d’un suivi de traitement PMA. Tuteur : TNP.

Billee : app mobile pour récupérer, partager et payer une addition dans les restaurants via une liaison directe avec les logiciels d’encaissement et de récupérer facture, note de frais… Tuteur : M6

chevron_left
chevron_right