Ménage de printemps au top management de VMware France

La filiale française de VMware a annoncé la nomination d’Anthony Cirot au poste de directeur général pour succéder à Sylvain Cazard qui passe à l’Europe. Il pilotait jusqu’alors les services et logiciels cloud chez IBM.

Avant de prendre la direction générale de VMware France, Anthony Cirot a été directeur de la BU cloud d’IBM France. (crédit : D.R.)

Trois semaines avant l’été, la filiale française du spécialiste en virtualisation VMware fait le ménage de printemps au niveau de sa direction générale. On vient en effet d’apprendre l’arrivée d’Anthony Cirot au poste de directeur général, en remplacement de Sylvain Cazard qui est de son côté nommé directeur de la division software defined datacenter pour la zone Europe Moyen-Orient et Afrique.

Avant de piloter VMware France, Anthony Cirot a été directeur de la business unit cloud (logiciels et services) d’IBM. « En tant que directeur de la filiale, Anthony sera chargé de stimuler la croissance de l’entreprise en aidant ses clients à développer leurs socles numériques basées sur VMware, ainsi qu’à former la prochaine génération de talents de l’entreprise », indique l’éditeur dans un communiqué.

chevron_left
chevron_right