Paolo Masselli nommé COO de Dimension Data

L’intégrateur informatique Dimension Data a annoncé la nomination de Paolo Masselli au poste de directeur général opérationnel. Il remplace Jason Goodall, promu CEO depuis 2016.

Paolo Masseli a rejoint Dimension Data en 2000 en prenant les rênes de sa filiale Britehouse. (crédit : D.R.)

Le groupe Sud-Africain Dimension Data a officialisé la nomination de Paolo Masselli aux fonctions de COO (directeur général opérationnel) à compter de ce 30 janvier. Il reprend un poste laissé vacant depuis juin 2016 après que son prédécesseur, Jason Goodall, a été promu CEO de l’intégrateur en remplacement Brett Dawson alors démissionnaire. A charge pour lui, désormais, de créer et de mettre en oeuvre la stratégie commerciale de cette entreprise aux 28 000 salariés qui possède une filiale en France.

Aujourd’hui basé à Londres, Paolo Masselli est entré dans le groupe Dimension Data en 2000 à travers sa marque Britehouse dont il a été COO et CEO. Auparavant, il a aussi occupé le poste de CEO du revendeur de logiciels grands comptes Comparex au Moyen-Orient. Il dispose, selon son actuel employeur, d’une expérience dans la création, la transformation et la conduite d’entreprise sur laquelle le groupe compte pour devenir plus « agile ».

chevron_left
chevron_right