Rémi Trento prend la tête de CA Technologies France

Jusqu’alors directeur des ventes du pôle finance et assurance chez Cisco, Rémi Trento a été nommé directeur général de la filiale française de CA Technologies. Il reporte directement à Pierpaolo Taliento, vice-président senior et directeur général des ventes pour l’Europe du Sud du groupe.

Rémi Trento a débuté sa carrière en 1996 chez IBM avant de rejoindre GeoTel Communications et Cisco en 2000, où il a gravi les échelons. (crédit : D.R.)

L’actualité corporate de CA Technologies est chargée depuis l’été. Après l’annonce de son rachat il y a quelques semaines par Broadcom pour 18,9 milliards de dollars, le fournisseur de solutions logicielles (mainframe, automatisation et orchestration des processus métiers, gestion du cycle de vie des applications…) s’est doté d’un nouveau directeur général pour la France. Jusqu’alors responsable des ventes du pôle finance et assurance chez Cisco, Rémi Trento remplace Richard Frajnd qui était jusqu’alors senior vice-président des ventes et regional manager pour la France et l’Israël.

Diplômé de PolyTech à Sophia Antipolis, Rémi Trento a débuté sa carrière en 1996 chez IBM, en charge de la relation client en Hongrie puis à New York. Il a ensuite rejoint GeoTel Communications en 1998, en tant qu’ingénieur commercial. Il a ensuite intégré Cisco en 2000, où il a gravi les échelons à plusieurs postes, en charge de l’avant-vente, des relations avec les partenaires et enfin des grands comptes au sein des secteurs Banque, Assurance, Energie & Utilities… Rémi Trento occupait jusqu’alors chez Cisco le poste de directeur des ventes du pôle finance et assurance.

chevron_left
chevron_right