Telex : Apple Pay arrive chez BNP Paris et Hello Bank, Bug bounty chez Microsoft, Forte amende à venir pour Facebook

Crédit D.R.

BNP Paribas et Hello Bank acceptés sur Apple Pay 

Après la Société Générale (avec Visa), BPCE (avec Visa), Crédit Mutuel, Fortuneo, c’est au tour des cartes bancaires émises par BNP Paribas et Hello Bank d’être acceptées par la plateforme de paiement Apple Pay. Reste à convaincre le Crédit Agricole qui n’arrive toujours pas à trouver un accord satisfaisant avec la firme à la pomme. 

De 500 à 20 000 $ de récompenses pour le dernier bug Bounty de Microsoft

Microsoft a inauguré un – petit – programme de chasse aux bugs avec des primes de 500 à 20 000 $ concernant toutes les vulnérabilités éligibles trouvées dans les services Azure DevOps. Les soumissions doivent identifier une vulnérabilité non signalée dans les services ou produits en ligne d’Azure DevOps, et doivent inclure les mesures que les codeurs de Microsoft peuvent prendre corriger le défaut.

Facebook mis à l’amende aux États-Unis

D’après le Washington Post, le géant des réseaux sociaux Facebook écoperait d’une lourde amende aux États-Unis pour n’avoir pas respecté ses engagements en matière de protection des données personnelles de ses utilisateurs. Une décision qui fait suite à une enquête menée depuis l’année dernière par la Federal Trade Commission (FTC).

chevron_left
chevron_right