Telex : Microsoft dévoile ses Hololens 2, SAP s’allie à Verisk, Pegasystems croque Infruid Labs

– Microsoft annonce la V2 d’Hololens en ouverture du Mobile world congress. Cette nouvelle génération de casque holographique, équipée d’une puce Snapdragon 850, propose de nouveaux services intégrés de réalité mixte, des applications clé en main pour les entreprises et une multiplicité d’usages cloud en ouvrant la voie au 3D computing. Le produit sera disponible cette année pour 3 500 dollars.

– SAP signe un partenariat avec Verisk. Cet accord permettra le développement de solutions dédiées à la conformité des produits, notamment dans les domaines de la santé, de l’environnement et de la sécurité. Verisk en profite pour racheter l’activité contenu en tant que service (CaaS) de SAP.

– Pegasystems rachète Infruid Labs. Cette acquisition permet à l’éditeur de logiciels de se renforcer dans les domaines de l’analytique et de la visualisation des données. Les deux domaines de prédilection d’Infruid. Ces approfondissements seront présentés lors de la conférence annuelle de Pegasystems, du 2 au 5 juin à Las Vegas.

chevron_left
chevron_right