Tibère de Boissezon à la direction des opérations France, Afrique et Moyen-Orient de Mega International

Mega International renforce leadership avec la nomination de Tibère de Boissezon au poste de direction des opérations France, Afrique et Moyen-Orient.

Arrivé en 2007 chez Mega International, Tibère de Boissezon prend aujourd’hui à la direction des opérations France, Afrique et Moyen-Orient.

Société de conseil et éditeur spécialisé dans la gouvernance et la gestion des risques, Mega International se réorganise et annonce l’arrivée de Tibère de Boissezon à la direction des opérations France, Afrique et Moyen-Orient. Il succède à Ludovic Relandeau, récemment nommé global head of products. Tibère de Boissezon a débuté sa carrière en 2007 chez Mega International comme consultant solution, avant de passer à l’avant-vente, puis au commercial sur les secteurs assurances et transport. Agé de 36 ans, il est diplômé de l’IPSA (Institut Polytechnique des Sciences Appliquées) en ingénierie des systèmes aéronautiques et spatiaux.

Fondée, il y a 27 ans par Lucio de Risi, la société s’est développée avec succès en France et à l’international – une quarantaine de pays en direct ou avec des partenaires – en aidant les entreprises à améliorer leur agilité pour faire face aux impératifs numériques. Avec notamment la mise en œuvre des stratégies IT, la cartographie dynamique des ressources et des process pour accompagner la transformation numérique. Parmi ses clients, on peut citer Crédit Agricole, Nissan, Eurocontrol ou encore Fannie Mae. 

chevron_left
chevron_right