YesWeHack lève 4 M€

La société YesWeHack qui propose des services d’offres d’emplois en cybersécurité et de bug bounty a levé 4 millions d’euros auprès du programme de corporate venture de CNP Assurances. Laurent Seror (président d’Outscale) et Eric Leandri (PDG de Qwant) viennent épauler le management en tant que conseillers stratégiques.

YesWeHack, dirigée par Guillaume Vassault-Houlière son PDG, a reçu en 2017 le coup de coeur du jury dans la catégorie PME innovante au FIC. (crédit : D.R.)

Créée en 2013, la société française YesWeHack est positionnée sur deux créneaux : une plateforme d’offres d’emplois en cybersécurité et un service de bug bunty visant à rémunérer les chasseurs de bugs présentant des risques en termes de sécurité informatique pour les entreprises. Le groupe vient de se donner un appel d’air financier conséquent en parvenant à lever 4 millions d’euros auprès d’Open CNP, le programme de corporate venture créé en 2016 par la société d’assurance. « Avec cette levée de fond, YesWeHack entend jouer un rôle décisif dans la révolution que constitue le développement en Europe d’une approche agile de la sécurité, accélérateur de la transformation digitale », a commenté dans un communiqué son PDG, Guillaume Vassault-Houlière.

Parallèlement à ce financement, YesWeHack entend également s’entourer de conseillers stratégiques supplémentaires, à savoir Laurent Seror (président d’Outscale), Eric Leandri (PDG de Qwant), Charles Beigbeder (entrepreneur et qui a lancé récemment Quantonation, un fonds d’investissement visant à soutenir le développement des start-ups spécialisées dans les technologies quantiques et de physique « innovante »), et Jonathan Denais (responsable des investissements d’Open CNP).

chevron_left
chevron_right