Dernières indiscrétions autour du Samsung Galaxy Note 10

Si les promesses du Galaxy S10, qui sortira le mois prochain, sont alléchantes, vos yeux devraient plutôt se tourner vers le Note 10 de Samsung. Nos confrères d’IDG ont rassemblé ici toutes les rumeurs sur la sortie du prochain smartphone XXL du coréen, qui est prévue en août 2019.

Aucune rumeur suggérant le prix du Galaxy Note 10 n’a fuité pour le moment. (Crédit : IDG)

Habituellement, le lancement du dernier Galaxy Note ne manque pas d’impressionner (à moins bien sûr qu’il n’explose). On s’attend toujours à une version grand écran du dernier Galaxy S sorti, avec une batterie de plus grande capacité, un stylet S Pen amélioré et divers autres arrangements comme l’appareil photo, etc. Bien que beaucoup d’attentes aient été placées dans le Galaxy S10, nous ne pouvons nous empêcher de penser que le Note 10 – nom de code : Da Vinci – sera encore meilleur.

Comme le Note est une version similaire à la série S, on peut déjà s’attendre aux mêmes spécifications que celles prévues pour le S10. A savoir, un capteur d’empreintes digitales sur l’écran, qui n’aura plus d’encoche ni bordures (Infinity O), jusqu’à six caméras (deux à l’avant, quatre à l’arrière). Ainsi qu’une amélioration des performances avec un processeur Snapdragon 855 ou Exynos 9820 et un stockage UFS 3.0. La dernière interface utilisateur OneUI de Samsung sera également à bord et alors que la 5G est susceptible de n’être fournie qu’en option sur le S10, elle pourrait bien être le standard du Note 10 !

Sortie probable en août 2019

Pour les spécifications propres à ce dernier sont encore maigres. Les premières rumeurs laissent entrevoir un écran Super AMOLED de 6,66 pouces (contre 6,4 auparavant) et nos confrères s’attendent a un cadre encore plus mince d’une surface de 8 % pour une meilleure expérience bord-à-bord. Moins bonne nouvelle, le Note 10 pourrait être le premier smartphone Samsung sans prise jack.

Habituellement, Samsung dévoile les modèles de cette série quelques semaines avant l’IFA en août. On s’attend donc à une date de lancement similaires en début de mois. Le prix actuel du Note 9 est de 807,2 € HT. Aucune rumeur suggérant le prix du Note 10 n’a fuité pour le moment.

chevron_left
chevron_right